Léna Mahfouf aka Léna Situations et Jennyfer, c’est une histoire qui dure depuis quelques années maintenant ! A l’occasion des populaires et attendus vlogs d’août de l’influenceuse, la marque a décidé de faire un coup de maître en s’associant à Léna et en sortant un t-shirt par jour !

 

 

La success story

Jennyfer faisait partie des marques sur le déclin qui peinait à se faire une place face aux autres marques de son segment. Une solution très avant-gardiste que la marque a trouvé est de miser sur les influenceurs pour promouvoir ses collections et le moins que l’on puisse dire est qu’il s’agit d’une réussite !

Léna Situations a créé sa chaîne YouTube en 2018 en parallèle de ses études de communication pour vloguer son semestre d’études à New-York. Son naturel et sa joie de vivre nous ont tous conquis et rapidement, elle cumule les millions d’abonnés. A peine ses études terminées, elle se voit proposer un emploi au sein de la marque. Mais le plus fort est la “collection capsule” que la marque et l’influenceuse ont sorti en collaboration, de quoi nous faire rêver : shooting à New-York, une collection à l’effigie de la jeune femme et rappelant des mimiques ou faisant des références à ses amis.

 

Une nouvelle collaboration inattendue et surprenante !

La spécialité de Léna : les vlogs d’août tous les jours du mois chaque été ! Il y a donc quelques jours, elle teasait le retour imminent de ses fameuses vidéos mais ce n’est pas tout. Elle évoquait une nouvelle collaboration entre elle et Jennyfer ! En effet, de nouveaux t-shirts et des rééditions de leur précédente collection sortent chaque jour du 1er au 15 août. Les t-shirts sont annoncés chaque soir à 20 heures par Léna sur ses réseaux accompagnés d’une photo lors d’un shooting.

Mais le plus inattendu est le hashtag “#BossSituations” lancé durant tout le mois d’août permettant à deux abonnés de remporter un stage au sein de l’entreprise dans le service de son choix. De quoi en combler plus d’un et de leur offrir une opportunité en or !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *